30px; }
Welcome Visitor:

Questions N°5 : ville dortoire, périscolaire, l'information

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Le site internet de la commune est une vitrine d'après les propos du candidat. Malheureusement, en début du mois de septembre, le site a été piraté. Au conseil municipal du 25 septembre 2014, le maire indique que le site internet sera refait totalement.

Commentaires

Je joins cet article à l'interview vidéo lors de la conférence de presse. Sur la question du périscolaire, Christophe Choserot indique que la commune dispose de l'ESPE Ecole Supérieur du Professorat et de l'Education.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Pages

Articles similaires

Conférence de presse de Christophe CHOSEROT candidat à la mairie de Maxéville

Texte: 

Maxéville Ensemble et Autrement, voici donc le slogan de campagne électoral de Christophe CHOSEROT qui a conviait la presse (l'est républicain et moi-même) pour présenter son équipe.

C'est au CILM à la salle N°13 à 12h, le samedi 16 novembre qu'a eu lieu cette conférence. Il est donc le premier à être candidat à la mairie de Maxéville,et je suppose que le maire sortant Henri BEGORRE fera la même chose dès que sa liste sera prête, ce qui n'est pas le cas d'après Christophe.

J'aurais le plaisir de partager avec vous la conférence de Henri BEGORRE dès la réception de l'invitation.