30px; }
Welcome Visitor:

2013 cross darnys us

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1128 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

La ville de Maxéville organise cette année encore, en partenariat avec la section athlétisme de l’ASPTT Nancy Meurthe & Moselle, la MJC de Maxéville et l’Association Relais, son désormais traditionnel Cross Darnys. La thématique en 2013, US Edition avec un cross sur la route 66 !

Pour cette édition du cross darnys, j'y suis allé entre midi et deux parce que je ne pouvais pas poser une journée de repos pour effectuer le reportage sur toute la journée. J'aurais aimé pouvoir faire un reportage en entier pour vous le proposer par la suite. Mais bon, je suis arrivé au moment où serge El Founi allait faire son discours. De plus, j'avais chaud avec mon blouso en cuir. Il y avait les enfants de Madjid dont je ne me souviens plus les prénom mais pouvez consulter l'album photo en cliquant sur l'image en dessus.

Vous ne le voyez pas sur la vidéo mais en touts cas, il y avait de l'ambiance. J'aime bien aller dans un endroit où c'est cool. Vous me direz qu'à force les gens commencent à me connaître. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'asiatique sur maxéville, surtout un asiatique aussi beau !

Date : le jeudi 25 avril 2013

Horaires : de 10h30 à 16h30 – repas tiré du sac à la charge des participants

Lieu : Plateau de Haye – Stade Darnys à Maxéville

Public : jeunes de 7 à 25 ans, encadrés par des structures d’animation.

               Aucun participant non accompagné ne pourra participer ni aux courses ni aux ateliers

Principe de la manifestation : ateliers sportifs et culturels proposés en parallèle  d’un cross et d’une thématique

Cross pour 5 catégories d’âge : Route 66

La distance de chaque parcours est adaptée à la catégorie d’âge des participants : 7-9 ans, 10-12 ans, 13-14 ans, 15-17 ans,18-25 ans

Ateliers sportifs et culturels : Cheerleading, Flag, Las Vegas & Casino, Zoulou Nation, Jeux de culture générale sur les Etats-Unis, etc.

Classement et récompenses pour les 3 premiers, catégorie fille et catégorie garçon

 

 

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

débat internet à Maxéville

Texte: 

Débat internet à Maxéville

Vernissage coin café convivial à Maxéville

Texte: 

Depuis trois ans, la Mairie de Maxéville a confié au Secours Catholique un local au pied de l’immeuble de La Balance. Retour sur cette initiative originale..
Au-delà de la simple distribution d’aides alimentaires ou de vêtements, le Secours Catholique s’investit dans des projets d’accompagnement en allant à la rencontre de celles et ceux
qui en ont besoin.

Centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville

Texte: 

Le nouveau centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville

Rachida Dati, Garde des Sceaux, ministre de la justice a inauguré le 9 juin 2009 le centre pénitentiaire de Nancy-Maxeville (lire le discours).

 

Inauguration de Nancy-Maxeville par Rachida DatiBâti en moins de 3 ans, il constitue le sixième centre pénitentiaire ouvert depuis l'automne 2008 dans le cadre du programme 13 200 -places de détention-.

ACQA Association collectif du Quartier des Aulnes

Nom: 
Christian LINTINGRE
adresse: 
54320 Maxéville
France
Contenu: 

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter l'ACQA, une association qui existe depuis 2003 sur le quartier des aulnes. Et pour les personnes qui ne savent pas où ce quartier se situe, il suffit d'aller sur le haut-du-lièvre et de chercher la tour panoramique. Ce quartier fait aussi partie de la commune de Maxéville. Vous pouvez retrouver une vidéo sur le quartier lors de la sortie de vélo organisé par le MIG.

J'ai profité que l'ACQA organise la fête du quartier le samedi 23 juin pour aller jeter un coup d'oeil. Depuis le temps que je dois interviewer christian LIntingre président de l'association, car nous nous sommes manqué lors d'un rendez-vous précédent. Ce samedi là, le soleil était au rendez vous comme cricri le DJ de la journée. en fait cricri est l'animateur des thés dansant du MIG mais sur l'invitation daniel Jacob a marqué christophe alors je n'ai pas percuté que c'était cricri jusqu'à ce que je le vois.

Mémoire de Maxéville

Texte: 

Mémoire de Maxéville est un atelier animé par un groupe de bénévoles qui rassemble, numérise et commente des documents sur l’histoire de la commune et de ses habitants. Ainsi, petit à petit, s’est constituée une base documentaire vivante qui n’a pas pour ambition de « rédiger une histoire de Maxéville » mais de mettre en valeur ce qui constitue l’identité du territoire auquel la population est très fortement attachée.

Soirée salsa au Grand sauvoy à maxéville

Texte: 

Soirée salsa au grand sauvoy à Maxéville organisé par cap danse et animé par DJ roberth, je m'y suis rendu vers 21h00 juste au début de la soirée. Benoit et virgiie n'avaient pas fini l'initiation à la bachata. Il y avait du monde à cette danse et pourtant il n'y avait pas suffisament de fille pour les danseurs.

Alors où étaient les filles ? J'aurai aimé m'initier aussi mais comme j'avais une heure de retard, je ne m'y suis pas avancé car le début du cours était à 20h. La salle fût superbement bien éclairée. Il a du matériel notre ami Dj Roberth. Hélas, je ne suis pas resté danser la salsa malgré le fait que je prend des cours avec Virginie et benoit depuis trois ans.

J'ai pris pour vous quelques photos et une courte vidéo pour illustrer cette soirée.