30px; }
Welcome Visitor:

2013 cross darnys us

Onglets principaux

La ville de Maxéville organise cette année encore, en partenariat avec la section athlétisme de l’ASPTT Nancy Meurthe & Moselle, la MJC de Maxéville et l’Association Relais, son désormais traditionnel Cross Darnys. La thématique en 2013, US Edition avec un cross sur la route 66 !

Pour cette édition du cross darnys, j'y suis allé entre midi et deux parce que je ne pouvais pas poser une journée de repos pour effectuer le reportage sur toute la journée. J'aurais aimé pouvoir faire un reportage en entier pour vous le proposer par la suite. Mais bon, je suis arrivé au moment où serge El Founi allait faire son discours. De plus, j'avais chaud avec mon blouso en cuir. Il y avait les enfants de Madjid dont je ne me souviens plus les prénom mais pouvez consulter l'album photo en cliquant sur l'image en dessus.

Vous ne le voyez pas sur la vidéo mais en touts cas, il y avait de l'ambiance. J'aime bien aller dans un endroit où c'est cool. Vous me direz qu'à force les gens commencent à me connaître. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'asiatique sur maxéville, surtout un asiatique aussi beau !

Date : le jeudi 25 avril 2013

Horaires : de 10h30 à 16h30 – repas tiré du sac à la charge des participants

Lieu : Plateau de Haye – Stade Darnys à Maxéville

Public : jeunes de 7 à 25 ans, encadrés par des structures d’animation.

               Aucun participant non accompagné ne pourra participer ni aux courses ni aux ateliers

Principe de la manifestation : ateliers sportifs et culturels proposés en parallèle  d’un cross et d’une thématique

Cross pour 5 catégories d’âge : Route 66

La distance de chaque parcours est adaptée à la catégorie d’âge des participants : 7-9 ans, 10-12 ans, 13-14 ans, 15-17 ans,18-25 ans

Ateliers sportifs et culturels : Cheerleading, Flag, Las Vegas & Casino, Zoulou Nation, Jeux de culture générale sur les Etats-Unis, etc.

Classement et récompenses pour les 3 premiers, catégorie fille et catégorie garçon

 

 

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

edition 8 mai 2009

Texte: 

Le journal du 8 mai 2009 - La fête du travail

8 MAI édition N°12 : La fête du travail à Maxéville 03'33 Interview Mathieu KLEIN 06'20 Interview Daniel JACOB 07'30 Interview Christophe CHOSEROT 12'10 Interview Pierre CHOSEROT 14'25 Interview Joaquim

Jeux et famille en fête 2012,2009

Texte: 

Article de l'Est du 7 mars 2012

Les petits bonshommes  avaIent les yeux qui brillent en pénétrant dans la nouvelle ludothèque qui a ouvert ses portes mercredi, dans le quartier  de Champ-le-Bœuf. Une belle structure que la municipalité  de Maxéville inaugurera plus tard période électorale oblige.

Max Inter Générations

Texte: 

Ce samedi 24 mars à 14h au complexe léo lagrange, notre ami Daniel a organisé une sortie en vélo pour visiter le quartier de Maxéville. Nous sommes partis donc du complexe léo Lagrange pour arriver à la salle du parc de la mairie.

Rassemblement Parti Socialiste à Maxéville

Texte: 

Comme chaque année à l’occasion du 1er Mai, la fédération du Parti Socialiste de Meurthe-et-Moselle, la section Socialiste de Maxéville et l’association « Maxéville, un nouvel élan » organisent la fête du 1er mai dans le parc de la Mairie de Maxéville. Cette année, cet évènement sera placé sous le signe du deuxième tour de l’élection présidentielle. A ce titre nous aurons l’honneur d’accueillir :

Aurélie Filipetti -Porte-Parole de François Hollande Député de Moselle

Conseil municipal 22 octobre 2012

Texte: 

Le conseil municipal de maxéville a eu lieu le lundi 22 octobre 2012, et comme nous n'avons pas d'images à vous proposer, je suis donc aller voir le blog de Daniel Jacob pour avoir un compte rendu et celui de Christophe Choserot . Après lecture ce compte rendu des deux, j'ai noté qu'il y avait que deux délibérations qui sortent du lot.

Cloches : (2/2) église Saint-Martin de Maxéville

Texte: 

En visitant la plate forme de partage vidéo youtube, j'ai trouvé cette vidéo publié par Nancy5457 qui a fait un travail de fou de proposer tous les sons de cloches des églises du département. C'est un peu comme mon travail sur le site de maxevilletv de regrouper tous les événements de la commune.

Publiée le 5 oct. 2012

Volée manuelle grâce à une corde installée pour la circonstance, à titre exceptionnel (car elle n'est plus en usage), de la cloche de l'Institution J.B Thiéry de Maxéville. Cette jolie cloche a été fondue en 1936 pour Charton et Colin, Horlogers mécaniciens à Nancy. Diamètre : 0,60m. Elle se nomme Louise-Germaine-Marie-Renée-Augustine.