30px; }
Welcome Visitor:

Téléthon 2008 par le rock club de Malzéville

Onglets principaux

En 2008 , je suis allé à la salle Jéricho à Malzéville filmé le téléthon 2008 pour le rock club de Malzéville. D'ailleurs en parlant de rock, vous pouvez apprendre à danser le rock'n roll sur notre site. Ha c'était le bon vieux temps où j'apprenais à danser, en revisionnant la vidéo, je me rends compte que Yves et Sylvie ont donné un spectacle de danse lors de mon mariage.

C'est aussi le même spectacle avec la tenue egyptienne. un super spectacle. Dans ce reportage, vous découvrirez plusieurs démonstartions de danse.

Articles similaires

Vernissage monts et volutes

Texte: 

La MJC PICHON est heureuse de vous inviter à l'ouverture de l'exposition Monts et Volutes de Marie-José FEIDT et de Hélène Sarribouette Pâtes de verre de Marie-José FEIDT.

SMEPS

Texte: 

Informations associations

NOM

SMEPS

Adresse

 

Représentation théâtrale de fin d'année

Texte: 

NANCY - Représentation théâtrale de fin d'année - MJC Lillebonne, Nancy le 19 juin 2012

Publiée le 22 juin 2012 par

Dans le cadre de l'atelier théatre organisé par la Mjc Bazin à Nancy, Emilie BOULARD présente deux petites pièces jouées par ses élèves (extraits).

Le mardi 19 juin 2012 à la Mjc Lillebonne à Nancy.

PREMIERE PIECE (extraits) :

cahier de concertation sur l’avenir de la Politique de la Ville et la vie au sein de nos quartiers

Texte: 

Suite à l’intervention d’Yvette GAERTNER, Déléguée du Préfet Plateau de Haye, hier lors de la réunion associative CUCS 2013, je vous prie de trouver ci-joint le cahier de concertation sur l’avenir de la Politique de la Ville et la vie au sein de nos quartiers. Ce cahier s’adresse aux associations et habitants. Les contributions devront impérativement être transmises avant le 14 décembre à l'adresse concertation@ville.gouv.fr

Exposé maquette Nancy Grand coeur

Texte: 

Ce lundi 3 juin 2013 à la fabrique, place de la république à partir de 18h00 avait lieu un exposé autour de la maquette du projet urbain Nancy grand coeur. Je ne prendrai qu'un seul élément pour mon artilce. Monsieur André Rossinot, Maire de Nancy avait souligné que c'était un vrai calvaire de se rendre à la gare aux heures de pointe dans le temps. Ce projet de rénovation urbain était nécessaire. Effectivement, je me souviens être bloquer dans la circulation uniquement parce que tout le monde voulait se rendre à la gare et qu'il y avait qu'un seul accès.

Aujourd'hui, la solution n'est pas encore totalement efficace car il y a des travaux pour la ligne 2 du tram. Ce ne sera pas pour demain précise monsieur le maire, il faut des années pour que la rénovation soit complète.