30px; }
Welcome Visitor:

Créakim

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).
Nom: 
Kim MOUZON
adresse: 
16 rue du rabodeau
54320 Maxéville
France
Téléphone: 
0665395673
email: 
contact.creakim@gmail.com
Contenu: 

j'ai eu le plaisir d'aller voir kim mouzon une des participantes à l'événement "la cité des créateurs" à la salle de la république à Maxéville un jeudi soir dans la semaine. Muni de mon appareil photo, je descend faire mon interview. je voulais tester l'appareil photo en mode caméra car je voudrais miniaturiser les appareils parce que je ne suis plus tout jeune. Aussi il faut que je pense à me ménager.

c'était un reportage super sympa malgré le fait qu'il y avait ques des filles. Et pourtant cette activité de scrabpbooking est ouvert aussi aux hommes. J'étais donc le seul homme parmi ces 4 charmantes dames qui travaillaient dans la bonne humeur et dans le calme. Elles étaient hyper concentré pour justement ne pas faire d'erreur.

Je vous propose également un article du Pimax sur kim mouzon

à seulement 26 ans, Kim Mouzon vient de créer CréaKim, une toute nouvelle entreprise maxévilloise. Gros plan sur une jeune femme aux doigts de fée...
Titulaire d’une licence de mathématiques et d’un BAFA, Kim Mouzon découvre un peu par hasard la couture et le scrapbooking en s’inscrivant à des cours gratuits proposés à Champ-le-Boeuf par Jeunes et Cité. Très vite,
elle se passionne pour ces disciplines et fait découvrir le scrapbooking aux enfants de Maxéville dont elle s’occupe pendant le temps périscolaire, au service de la Mairie. "Je suis dans mon élément, le travail manuela toujours été mon dada", explique-t-elle.C’est toujours au coeur même de son quartier que Kim Mouzon fait le premier pas versla création de son entreprise en montant à bord du bus de la Maison de l’Emploi. Elle est orientée vers la structure d’accompagnement Alexis Lorraine, installée à Maxéville, et CréaKim est hébergée par la couveuse d’entreprises Pacelor pendant 15 mois. "Cet appui est essentiel", précise Kim Mouzon.

Aujourd’hui, son entreprise est bel et bien lancée. Kim Mouzon crée des costumes et des objets pour des événements particuliers, tels que des faire-part de mariage, des boîtes à dragées, des carnets… Elle anime également des ateliers de scrapbooking pour enfants et adultes, notamment à la MJC de Maxéville.

 

Commentaires

Comment: 

Pages