30px; }
Welcome Visitor:
 

 

Les bulles aux brasseries 2013

Onglets principaux

 

L'année dernière, Christine avait fait la captation "des bulles aux brasseries". Cette année la mairie de Maxéville a sollicité notre association pour faire une captation de l'édition 2013. N'étant pas disponible, j'ai de nouveau envoyé Christine qui en plus de filmé a pris quelque photo. L'autre soir, j'ai pris le temps de regarder ce spectacle. Comme quoi, cela a du bon d'avoir quelque chose à regarder quand on veut, tranquillement installé. Les organisateurs ont décidé d'installer autrement la scène, et je trouve que c'est plus pratique ainsi.

On peut dire que ce n'est pas évident de jouer sur scène en improvisant. Il faut bien connaître ses camarades acteurs et pouvoir tenir un publique en haleine à partir d'un scénario inventé au fur et à mesure sous forme de dessin. La seule chose que je puisse dire et que le cadrage est à améliorer.

Pour la troisième année, Des Bulles aux Brasseries organise un spectacle d'impro-BD.

Il s'agit pour peb & fox (auteurs de BD) de jouer avec les comédiens de la troupe d'improvisation théâtrale Crache-Texte en projetant des dessins sur la scène.
Afin de créer l'univers sonore du spectacle, Olivier Hermann jouera de la contrebasse en fonction de ce que l'histoire lui inspire.

Le spectacle aura lieu salle Sarah Kane (en face du Totem) le 8 juin 2013, à 18h30 et l'accès est libre.

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

conseil municipal 2010

Texte: 

Conseil municipal décembre 2010

conseil muncipal 2011

Texte: 

conseil municipal décembre 2011

Conseil municipal 2012

Texte: 

Conseil municipal du lundi 26 mars 2012

Ordre du jour :

Informations

Communications diverses et des décisions prises en application de l'art.L.2122-22 du Code Général des collectivités territoriales

Affaires délibératives :

01) Budget primitif 2012 - Budget principal

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville

Festival hip hop à Maxéville

Texte: 

Festival Hip Hop édition 2010 " le 27 février 2010 de 20h30 à 23h30 au C.I.L.M 23 rue de meuse au Champ Le Boeuf. Festival organisé par les associations " Têtes Brulées " et " Only Real Prod " !

3 euros l'entrée ! Artistes présent au festival : Dj Fonk Maz, Rachid Wallas, Impérial Adidam, Koffy, Deal M, Sir Surin, Mauvaise G'n, Tcheik yo, L'étoile, Clbitume, Djulah, Selekta Mao, Lim'c, Danse Hip Hop. Samedi 27 février, l’association Only Réal Prod et le label Douleur Mortelle s’associent à la Mairie de Maxéville pour la seconde édition du festival «Hip-Hop en CLB».

Fleurissement

Texte: 

Journal rétro 2009

Texte: 
Le journal du 18 décembre 2009

Au sommaire de notre édition spécial St Nicolas : - le ST Nicolas à Nancy -Le St Nicolas en viste à Laxou -Le St Nicolas au feu d'artifice à Maxéville -Le St Nicolas dans les rues du Champ-le-Boeuf -Le St Nicolas termine sa tournée à Gentilly Présenté par christelle Lapierre ainsi que les correspondants Jean-Luc, Jeanne et esther