30px; }
Welcome Visitor:

Défilé de mode "fashion renaissance revisitée"

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1128 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Dimanche 28 juillet 2013 à 18h00 avait eu lieu un défilé de mode "fashion renaissance revisitée" organisé par l'association APAC dans le grand salon de l'hotel de ville. J'avais promis à jeanne la présidente de l'association que j'irai faire la captation de son défilé gratuitement. En contre partie, je pouvais utiliser cette vidéo sur le site. J'ai connu Jeanne en 2009 lorsque je débutais la webtv. Nous avons fait une émission lors du Saint Nicolas à Laxou.

C'était le temps où je faisais une émission hebdomadaire de 30 minutes maximum avec beaucoup d'interviews. Comme j'ai moins le temps, je me contente de dorénavant d'écrire. Aussi, je vous propose la vidéo de ce défilé et aussi l'album photo en cliquant sur l'image.

Articles similaires

Chez paulette

Texte: 

Paulette : un prénom devenu synonyme de « concert » et de « rock » dans le toulois, et même au-delà. Si l'établissement qui porte son nom est dorénavant plus célèbre qu'elle, c'est aussi parce qu'à 86 ans, Paulette se fait discrète... Mais nous tenions à vous présenter cette éminente figure lorraine ! J'ai décidé de publier cette vidéo car je me rends chez paulette ce samedi 7 avril 2012 pour la première fois.

La culture à Nancy

Texte: 

Publiée le 19 févr. 2013

La Ville de Nancy a souhaité passer commande à des artistes pour réaliser un film d'animation mettant en scène les éléments culturels fondateurs de la cité. Ce sont de jeunes Nancéiens pleins d'humour, issus du collectif de designers graphiques Schlep, qui ont réalisé ce film.
Comprenant la culture dans son sens le plus large, ce ballet graphique se veut une invitation à la danse pleine de rencontres inattendues...

La ville de Nancy

 

Collision de bus et voiture au marché du haut du lièvre

Texte: 

Comme il faisait beau ce dimanche, je suis allé tout seul au marché du haut du lièvre pour acheter un poulet comme souvent le dimanche. Il était midi lorsque je suis arrivé sur le marché. Et je me demandé à quoi correspondait ce bouchon au croisement du bureu de la poste.

Il y avait une collision entre un bus et une voiture comme vous pouvez le voir sur la photo. Le problème est que durant les travaux daménagement de la ligne du tram, il n'y avait pas possibilité au bus et la voiture de se garer ailleurs pour faire le constat aimiable.

Par conséquent, les chauffeurs ont effectué le constat sur place en bloquant pratiquement la circulation durant une bonne demi heure aux heues de pointes.

Les scouts rencontrent un grand succès au Haut-du-Lièvre

Texte: 

CHEFS ET CHEFTAINES ont mis le cap sur le Haut-du-lièvre samedi après-midi. Les Scouts ont investi l’Esplanade des Sports à la grande joie des enfants ...

Grand défilé du dragon

Texte: 

Interview de Fen Yu MIKUSEK

Professeur de hinois et Gérante de Lihua explorateur de chine

98 rue saint dizier 54000 Nancy

www.lihua.fr

 

le samedi 28 janvier 2012 à Nancy pour assister au grand Défilé du Dragon organisé par :  Lihua en partenariat avec l’Association Amitiés Franco-Chinoise,l'association des chercheurs et des étudiants chinois à Nancy, les commerçants chinois, des clubs activités culturelles chinoises comme le Taichi, Qigong, Gongfu ou l'école de médécine chinoise... avec la participation amicale de l’Ecole de musique de Saint Nicolas de Port, le soutien de Ville de Nancy, le Consulat de Chine à Strasbourg.