30px; }
Welcome Visitor:

Présentation de la liste de "Maxéville ensemble et autrement"

Onglets principaux

Il s'agit de la deuxième conférence de presse de l'équipe de "Maxéville ensemble et autrement". Voici donc une première vidéo relatant la présentation de l'équipe. Lors de la dernière conférence, nous étions disposé autour d'une table ronde ce qui n'était pas pratique pour avoir toute l'équipe sur l'écran. Cette fois-ci, toute l'équipe est disposé face à Daniel et moi-même.

Christophe Choserot nous a détaillé son programme de campagne que nous verrons en vidéo, programme par programme. Vous mettre à disposition l'intégralité de la vidéo d'une durée de cinquante minutes serait inapproprié. C'est pourquoi, j'ai choisi une vidéo par programme afin de pouvoir bien étudier le contenu.

C'est un enjeu important car cela pourrait être historique pour la mémoire de Maxéville. Car les vidéos seront les témoins de l'histoire. Vous trouverez sur le blog de campagne de Christophe, les candidats qui consituent sa liste. Mais je vous propose de retrouver cette liste sur la page qui est réservé uniquement aux élections municipales.

Commentaires

Dans ma rubrique spécial élection municipale, je viens de terminer la mise en place d'un tableau regroupant le portrait des candidats.

J'ai trouvé que c'est une très bonne initiative d'avoir publié sur le blog de campagne un portarit de chaque candidat.

L'idée m'a aussi traversé l'esprit en voulant faire la même chose mais en version vidéo. Sachant que les personnes ne sont pas tous à l'aise face à une caméra, j'ai abandonné cette idée.

Sinon j'aurais fait un interview de quelques minutes de chaque candidats à cette liste à travers des questions plus approfondis.

Mais ce serait impossible car je devrais le faire pour chaque liste ce qui pourrait représenter environ soixante interviews.

Déjà faire une vidéo pour chaque programme c'est long.

 

Pages

Articles similaires

Conférence de presse de Christophe CHOSEROT candidat à la mairie de Maxéville

Texte: 

Maxéville Ensemble et Autrement, voici donc le slogan de campagne électoral de Christophe CHOSEROT qui a conviait la presse (l'est républicain et moi-même) pour présenter son équipe.

C'est au CILM à la salle N°13 à 12h, le samedi 16 novembre qu'a eu lieu cette conférence. Il est donc le premier à être candidat à la mairie de Maxéville,et je suppose que le maire sortant Henri BEGORRE fera la même chose dès que sa liste sera prête, ce qui n'est pas le cas d'après Christophe.

J'aurais le plaisir de partager avec vous la conférence de Henri BEGORRE dès la réception de l'invitation.

Les ateliers de projet de Maxéville ensemble et autrement

Texte: 

Ce mardi 10 décembre 2013 avait eu lieu une réunion des ateliers de projet de Maxéville ensemble et autrement emmené par Christophe Choserot au CILM de 18h à 20h.

Proposition 1 : un mur anti-bruit, rue de la justice à Maxéville à 60 000 €

Texte: 

Cette première proposition concerne donc le mur anti-bruit rue de la justice à Maxéville pour le bien être des habitants. Je comprend les personnes qui habitent le long de l'Autoroute, lorsque la pluie tombe et que le traffic est dense, malgré les doubles vitrages, le niveau sonore est encore plus désagréable.

Christophe nous indique que cette proposition revient à chaque élection municipale. J'aime bien vérifier tout ce qui est dit. Cependant, n'ayant pas participer activement à la campagne de 2008, et qu'à l'époque il n'y a vait pas de blog pour relater tout cela. Je n'ai pas trouvé trace sur google de cette proposition.