30px; }
Welcome Visitor:

Proposition 1 : un mur anti-bruit, rue de la justice à Maxéville à 60 000 €

Onglets principaux

Cette première proposition concerne donc le mur anti-bruit rue de la justice à Maxéville pour le bien être des habitants. Je comprend les personnes qui habitent le long de l'Autoroute, lorsque la pluie tombe et que le traffic est dense, malgré les doubles vitrages, le niveau sonore est encore plus désagréable.

Christophe nous indique que cette proposition revient à chaque élection municipale. J'aime bien vérifier tout ce qui est dit. Cependant, n'ayant pas participer activement à la campagne de 2008, et qu'à l'époque il n'y a vait pas de blog pour relater tout cela. Je n'ai pas trouvé trace sur google de cette proposition.

Cette proposition n'est pas irréaliste ou un simple effet d'annonce. Il développe la proposition en indiquant comment le financer. Sachant qu'au final, la commune devra contribuer à hauteur de 60 000 €.

Participer au sondage concernant les propositions de la liste "Maxéville ensemble et autrement."

Question : pensez-vous que la proposition numéro une (mur anti-bruit) est réalisable ?

Articles similaires

Conférence de presse de Christophe CHOSEROT candidat à la mairie de Maxéville

Texte: 

Maxéville Ensemble et Autrement, voici donc le slogan de campagne électoral de Christophe CHOSEROT qui a conviait la presse (l'est républicain et moi-même) pour présenter son équipe.

C'est au CILM à la salle N°13 à 12h, le samedi 16 novembre qu'a eu lieu cette conférence. Il est donc le premier à être candidat à la mairie de Maxéville,et je suppose que le maire sortant Henri BEGORRE fera la même chose dès que sa liste sera prête, ce qui n'est pas le cas d'après Christophe.

J'aurais le plaisir de partager avec vous la conférence de Henri BEGORRE dès la réception de l'invitation.