30px; }
Welcome Visitor:

Coup de pouce 54

Onglets principaux

coup de pouce 54Une agence "Multi services" vient d'ouvrir ses portes sur le plateau de Haye. Coup de pouce 54 propose une gamme variée de services à un tarif unique : 16.99 €.

Aide à domicile "ménage, linge, accompagnement à la demande, prise en charge globale des sorties d'hospitalisation, courses); aide à l'informatique, garde d'enfants, jardinage, bricolage. Coup de pouce propose même un service de covoiturage qui assurera des trajets quotidiens de la gare Saint-Léon jusqu'à Paris, gare de l'Est à partir de mi-février. L'agence qui emploie des personnes en insertion offre aussi les services d'un écrivain public. C'est d'ailleurs la profession de la directrice Rhavia Tahardji.

"Nous rencontrons systématiquement une première fois nos clients afin d'évaluer tous les besoins et déterminer le contenu de la missions ainsi que son coût. Et nous assurons ensuite un suivi", explique la directrice. Notre équipe aide même à trouver le financement adapté au coup de pouce demandé via la CAF, le CESU, les comités d'entreprise et différents dispositifs".

Coup de pouce a reçu un coup de main du conseil général, de la Région, du Grand Nancy, de la ville de nancy, Maxéville, Laxou, Vandoeuvre ainsi que la Caisse d'Epargne.

Coup de pouce 54

2 rue rabodeau 54320 Maxéville

09.80.34.73.57

 

Articles similaires

culture libre

Nom: 
Adrien FARGIER
adresse: 
France
Contenu: 

Culture Libre a vu le jour en octobre 2010 sous l’impulsion de deux étudiants de la Faculté du Sport de Nancy. Le stage de fin de Master leur a permis de s’immerger dans le milieu des cultures urbaines et des sports de glisse, une de leurs passions communes. Dès lors, favoriser le développement de cet univers riche et varié a été au centre de leurs préoccupations. C’est ainsi que CULTURE LIBRE a émergé, soutenue par de nombreuses personnes et associations, donnant naissance à une succession de projets collaboratifs toujours plus grand mais toujours avec le même esprit.

Ainsi, l’association « Culture libre » se prononce en faveur d’un travail structurant susceptible de :

Forums Mobilités et aux Forums Energie-Habitat

Texte: 

Madame, Monsieur, Le Grand Nancy, en partenariat avec la Ville de Nancy, vous invite à participer aux Forums Mobilités et aux Forums Energie-Habitat, qui se tiendront à Nancy du 21 mars au 25 avril 2013.

50 ans grand Nancy

Texte: 

Dimanche 18 octobre 2009 avait eu lieu à la salle de Gentilly les 50 ans du Grand Nancy. C'était à l'époque où je voulais construire la webTV du plateau de haye. D'ailleurs, le logo de l'époque était ktstv.info. Mais comme le territoire du plateau de haye était trop vaste pour moi tout seul, je me suis juste limité à maxéville.

En revisionnant cette vidéo, j'ai interviewé monsieur FRA, du transport FRA. Je ne sais plus de quelle année c'était mais j'ai animé une soirée du nouvel pour son entreprise. C'était dans mes débuts d'animations. Je ne devais pas être terrible lors de mes débuts. Ensuite j'ai aussi interviewé un maître en art martial qui était le professeur de Jean-Charles. Jean-charles est le frère d'un de mes beau-frère.

Nancy Jazz Pulsations : Le festival irrigue ailleurs qu'à Nancy

Texte: 

Une quinzaine de concerts décentralisés auront lieu pendant toute la durée de NJP

partie de Paco Ibanez. Il est accompagné par Olivier Kikteff, guitariste, et Tanguy Blum à la contrebasse

Guillaume Mazeaud

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville