Welcome Visitor:

Clip soirée dansante SMEPS

Onglets principaux

Message d'erreur

Warning : call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'search_block_form' not found or invalid function name dans drupal_retrieve_form() (ligne 844 dans /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/form.inc).
Texte: 

Le SMEPS organise sa soirée dansante dont voici le clip vidéo. Ne me demandez pas à quoi correspond les initiales du SMPES. D'ailleurs si quelqu'un sait ce que cela veut dire, vous pouvez laisser la réponse en commentaire.

Nous avons donc animé cette soirée dansante avec un grand plaisir car l'originalité de cette soirée est le mélange de générations. Effectivement, je suis étonné d'avoir pu voir autant de jeunes danser sur une musique des années 80 et de constater aussi l'inverse. La chanson qui illustre le clip est la chanson phare des jeunes pour leur équipe.

C'est une chanson plus moderne que celle utiliser dans le film "dirty dancing" que j'adore en passant car si vous ne le savez pas je suis aussi danseur. Pour votre information, la vidéo complète est disponible sur notre site mais uniquement à ceux qui prennent le temps de s'inscrire. Je sais que c'est une démarche contraignante mais comme il s'agit d'une vidéo privée, je me dois de faire un minimum de filtrage.

Regarder aussi le 1/4 de finales de coupe de France

 

Articles similaires

SMEPS au 1/4 de finales coupe de France

Texte: 

Le SMEPS a participé au 1/4 d final de coupe de France cette année et notre correspondant Christian a suivi donc cette étape importante. Vous connaissez déjà le SMEPS car nous avons animé leur soirée dansante dont vous pouvez voir le clip vidéo.

J'ai eu plaisir à regarder ce film d'une heure car Christian nous montre le départ, l'envers du décors, ce qui se passe avant un match. Il nous plonge dans l'intimité du club. J'ai eu aussi plaisir à faire le montage vidéo. C'est uniquement sur maxevilleTV que vous pouvez découvrir autant de choses.

 

LOR'N FIT - Le freestyle 100% Lorrain

Texte: 

Ils sont fin prets pour l'élection Espoirs pro leaderit' qui se déroulera les 24 et 25 janvier prochains à Paris. et seront les deux seuls à représenter la Lorraine sur cet événement.

"Un vrai marathon qui débute par une heure de step suivi d'une heure de Hilow. Les critères d'évaluation sont basé sur la qualité de reproduction de la chorégraphie, la vitesse d'assimilation, le charisme, la technique et le déplacement et bien sur, la condition physique. Tout cela devant des présentateurs professionnels nationnaux qui sont là dans un premier temps pour nous donner des cours, mais aussi pour nous évaluer. On n'a pas le droit à l'erreur" avance Sébastien.

Sébastien Grandfils et Guillaume Wies ont fait leur réputation au fil des années dans des salles de fitness réputées et dans diverses associations du département.

Les deux sportifs et compères, mettent un point d'honneur à participer à des conventions de fitness, n'hésitan pas à se déplacer à Paris, Strasbourg, Renens ou en Belgique. "car au-de-là de donner des cours, on souhaite évoluer. L'objectif de cette compétition étant de se faire repérer, d'être mis en avant sur la scène nationale et internationale".

Car leur passion, c'est le freestyle, qu'ils souhaitent développer en Lorraine et qu'ils associent à leurs événements Lorn'nFit (prochain le 7 mars au club FitFactor à Vandoeuvre, ouvert à tout public, niveau débutant intermédiaire). "Le freestyle, c'est la base du fitness. Nous sommes la région la moins développée en de domaine. On le vérifie chaque fois lors des conventions. Attention, on ne parle pas de coaching, mais de cours collectif", précisent-ils.

C'est aussi pour cette raison que les deux sportifs écrèment les conventions dans toute la France pour suivre et apprendre encore plus de ces présentateurs de renommée. Et qu'ils n'hésitent pas à faire leur autocritique quand l'un suit les cours de l'autre.

Lors de ce qeek-end des 24 et 25 janvier, à Paris, un seul compétiteur sur une quarantaine sera vainqueur. De quoi rebooster nos sportifs !

Article de l'est républicain

Guillaume Wiessébastien grandfils

Vous pouvez consulter les autres vidéos en cliquant sur la photo ci-dessous

 

Chorale gospel mississippi de Nancy

Nom: 
Jean-Marie ROTHON
adresse: 
Bateau Bercath 1 quai Lecreulx
54000 Nancy
France
Téléphone: 
0608980890
Contenu: 

Aujourd'hui, je vous présente la chorale Gospel Mississippi dont j'ai fais la connaissance avec le président lors d'une réunion à la maison didion à Nancy. d'ailleurs, vous pouvez voir un extrait de son intervention durant cette réunion. Afin de résumer l'association, j'ai repris la page d'accueil du site internet de la chorale ainsi qu'une vidéo publié sur dailymotion en bas de mon article. Vous pourriez ainsi découvrir la chorale lors d'une soirée car la vidéo dure toute de même 40 minutes.

Le choeur Gospel Mississippi est né en Septembre 1996 à Nancy, à l’initiative d’un musicien débordant d’énergie qui a rapidement rassemblé une vingtaine de choristes pour partager leur passion du chant.

Aujourd’hui,  ce sont 50 choristes qui se réunissent tous les mardis soir dans le même but : chanter en toute simplicité, se faire plaisir et assouvir sa passion.

Prestations

Gospel Mississippi chante de préférence dans les églises compte tenu de l’aspect biblique du répertoire mais aussi pour des raisons d’acoustique et de rapprochement avec son public.

Si l'on se parlait

Texte: 

si l'on se parlait

L'association « Si l'On Se Parlait ! »attentive aux autres :

C'est dans une ambiance particulière en ce tragique début d'année que s'est déroulée néanmoins la traditionnelle galette des rois de l'association « Si l'On Se Parlait ! ».

Une fois n'est pas coutume, c'est le trésorier de l'association, Olivier Nicloux, qui a été le porte-parole du conseil d'administration afin de rendre hommage aux victimes de cet attentat qui plonge tout le monde dans un profond désarroi.

L'association a particulièrement souhaité attirer l'attention des 50 convives présents sur les raccourcis et les amalgames qui nourrissent la haine et la xénophobie. « Nous devons tous, quelles que soient nos différences, être attentifs et lutter pour la liberté et le vivre ensemble » a martelé Olivier Nicloux.

Il est ensuite revenu brièvement sur les nombreux projets réalisés en 2014 et a remercié les équipes de bénévoles et de salariés qui s'impliquent sans faillir afin de permettre d'apporter des réponses aux attentes des habitants et de contribuer à l'animation du quartier.

Des enfants aux personnes âgées, l'association touche un grand éventail de la population et souhaite développer de nouveaux projets avec ses partenaires locaux pour cette nouvelle année 2015. « Le dynamisme et l'envie de faire ne manquent pas dans notre association, seuls les moyens manquent pour faire davantage », a-t-il expliqué avant de finir en remerciant les différents partenaires financiers : l'Etat, la Région, le conseil général, la CAF, la commune de Laxou, Batigère, Intermarché sans oublier le député de la circonscription Hervé Feron pour le soutien important qu'il apporte à l'association.

A suivi ensuite la traditionnelle dégustation de la galette des rois en présence du maire Laurent Garcia et du conseiller général Pierre Baumann.

 

edition 8 mai 2009

Texte: 

Le journal du 8 mai 2009 - La fête du travail

8 MAI édition N°12 : La fête du travail à Maxéville 03'33 Interview Mathieu KLEIN 06'20 Interview Daniel JACOB 07'30 Interview Christophe CHOSEROT 12'10 Interview Pierre CHOSEROT 14'25 Interview Joaquim

ACQA Association collectif du Quartier des Aulnes

Nom: 
Christian LINTINGRE
adresse: 
54320 Maxéville
France
Contenu: 

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter l'ACQA, une association qui existe depuis 2003 sur le quartier des aulnes. Et pour les personnes qui ne savent pas où ce quartier se situe, il suffit d'aller sur le haut-du-lièvre et de chercher la tour panoramique. Ce quartier fait aussi partie de la commune de Maxéville. Vous pouvez retrouver une vidéo sur le quartier lors de la sortie de vélo organisé par le MIG.

J'ai profité que l'ACQA organise la fête du quartier le samedi 23 juin pour aller jeter un coup d'oeil. Depuis le temps que je dois interviewer christian LIntingre président de l'association, car nous nous sommes manqué lors d'un rendez-vous précédent. Ce samedi là, le soleil était au rendez vous comme cricri le DJ de la journée. en fait cricri est l'animateur des thés dansant du MIG mais sur l'invitation daniel Jacob a marqué christophe alors je n'ai pas percuté que c'était cricri jusqu'à ce que je le vois.