30px; }
Welcome Visitor:
 

 

Sandrine et David

Onglets principaux

 

Nous tenons à remercier sandrine et david pour avoir fait appel à nos services pour leur mariage. Je connaissais David depuis fort longtemps, il y a plus de 15 ans mais n'habitant pas la même ville, il était difficile de se voir régulièrement.

J'aime bien aussi partagé mon ressenti lors d'un mariage, il faut se sentir à l'aise avec les invités. Ce n'était pas difficile car il y a avait au moins 3 personnes que je connaissais, david et sandrine évidemment et aurélie une amie de sandrine qui par son intermédiaire m'a fait rencontrer les futurs mariés. Je la remercie à ce propos.

Le clip que je vous présente résume la soirée avec une surprise de taille car les invités avaient prévus un spectacle comme vous pouvez voir les déguisements. Ils ont assurés le show.

Pour les ami(e)s et famille de sandrine et david, il vous est possible d'accéder à l'album photo ainsi que la vidéo complète de la soirée sur notre site en demandant simplement le mot de passe et le login que j'ai transmis aux mariés.

Vous pouvez par la même occasion télécharger gratuitement les photos que vous aurez choisi et ceci gratuitement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le clip vidéo du mariage, cela me ferait plaisir d'avoir votre avis.

Articles similaires

conseil municipal 2010

Texte: 

Conseil municipal décembre 2010

conseil muncipal 2011

Texte: 

conseil municipal décembre 2011

Conseil municipal 2012

Texte: 

Conseil municipal du lundi 26 mars 2012

Ordre du jour :

Informations

Communications diverses et des décisions prises en application de l'art.L.2122-22 du Code Général des collectivités territoriales

Affaires délibératives :

01) Budget primitif 2012 - Budget principal

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville

Festival hip hop à Maxéville

Texte: 

Festival Hip Hop édition 2010 " le 27 février 2010 de 20h30 à 23h30 au C.I.L.M 23 rue de meuse au Champ Le Boeuf. Festival organisé par les associations " Têtes Brulées " et " Only Real Prod " !

3 euros l'entrée ! Artistes présent au festival : Dj Fonk Maz, Rachid Wallas, Impérial Adidam, Koffy, Deal M, Sir Surin, Mauvaise G'n, Tcheik yo, L'étoile, Clbitume, Djulah, Selekta Mao, Lim'c, Danse Hip Hop. Samedi 27 février, l’association Only Réal Prod et le label Douleur Mortelle s’associent à la Mairie de Maxéville pour la seconde édition du festival «Hip-Hop en CLB».

Fleurissement

Texte: 

Journal rétro 2009

Texte: 
Le journal du 18 décembre 2009

Au sommaire de notre édition spécial St Nicolas : - le ST Nicolas à Nancy -Le St Nicolas en viste à Laxou -Le St Nicolas au feu d'artifice à Maxéville -Le St Nicolas dans les rues du Champ-le-Boeuf -Le St Nicolas termine sa tournée à Gentilly Présenté par christelle Lapierre ainsi que les correspondants Jean-Luc, Jeanne et esther