30px; }
Welcome Visitor:

Interviews Festival swing 2012 organisé par Cap Danse

Onglets principaux

Le festival swing 2012 au CILM à Laxou s'est tenu le week end du 27 octobre. Il s'agit donc de la treizième édition avec comme nouveauté de nouveaux professeurs, de nouveaux stagiaires mais toujours la même ambiance. Ce festival a débuté dès le vendredi soir avec une soirée swing,. Le samedi et le dimanche est prévu pour les stages. La soirée avec le show s'est déroulé le samedi soir avec un apéro swing offert dès 17h.

Je viens de terminer le montage du show, et il est vrai que c'est du spectacle. c'est bien la première fois que je constate un incident lors du show. En effet, un des danseurs s'est bléssé  la cheville sans conséquence grave mais iul a dû interrompre son show. Heureseusement que c'était un show en groupe.

Par cette vidéo, je vous propose l'interview donc de Claudine et Patrice MARCHAL,les instigateurs de ce festival avec l'aide bien entendu des bénévoles qu'on ne cesserra pas de féliciter car vous ne pouvez pas imaginer l'organisation monstre que cela nécessite.

Pour ma part, je n'ai pas pu assister à ce festival mais notre caméraman Christian étant disponible, il a pu effectuer ce reportage. Heureusement qu'il est là pour vous rapporter ces superbes images. Il y a aussi l'interview de l'orchestre les King Cool Cat et quelques séquences de swing.

Clip vidéo festival swing 2012

Articles similaires

Clip festival swing 2012 au CILM

Texte: 

L'association Cap danse organise le 13 ième festival swing au CILM à Laxou du vendredi 26 au dimanche 28 octobre 2012. Cette année, nous avons effectué la captation du spectacle et de la soirée. Je vous propose donc de retrouver le clip vidéo de ce festival. Vous pouvez également voir l'interview de Patrice Marchal et Claudine.

 

edition 22 mai

Texte: 

Le journal du 22 mai 2009

3ième fête des arts à Laxou

Comité des Fêtes du CLB

Texte: 

Comme promis voici donc la vidéo de la soirée du comité des fêtes du champ-le-boeuf au Cilm qui s'est déroulé le 31 mars 2012. Durant cette soirée, nous avons pu découvrir donc le poids de gérard lors du tombola de la soirée. Et devinez combien pèse-t-il ? Très exactement 72.90 kg si je me souviens bien.

Je remercie mon caméraman débutant non majeur qui a bien voulu m'aider à filmer et à prendre des photos lors de cette soirée où j'ai mangé en lance-pierre.

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer sur l'image. Pour enregristrer une photo, un clic droit sur la photo et puis enregistrer sous.

Site ecole élémentaire Albert Schweitzer

Texte: 

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous le site de l'école élémentaire Albert Schweitzer tout simplement parce que je suis allé à la réunion des parents élèves hier avant d'aller au conseil municipal de Maxéville dont vous trouverez un article demain car c'était un conseil de la rentrée avec des sujets forts importants.

Cinéma de quartier au CILM - Les cinq Légendes

Texte: 

Le comité des fêtes du champ-le-boeuf propose le film les cinq Légendes au CILM à partir de 18h

(1h 37min)

Découverte de la maison de la vie associative

Texte: 

Daniel JACOB via son blog avait mis en ligne un article de l'Est républicain sur une maison de la vie associative de laxou car la commune de Maxéville n'en dispose pas. Il serait intéressant de voir pour les prochaines élections municipal si cela deviendra une réaité ou simplement une promesse électoral.

A l'occasion de la fête de la Musique, la Ville de Laxou (Meurthe et Moselle) ouvre les portes de la Maison de la Vie Associative et du Temps Libre (MVATL).

Téléthon 2013 du comité des fêtes du CLB

Texte: 

Samedi 30 novembre avait eu lieu le téléthon du comité des fêtes du champ-le-boeuf pour la quatrième fois consécutive si je ne me trompe pas.

Cela s'est déroulé à la salle banquet au CILM en présence du Maire de Laxou, de Pierre BAUMANN, de Christophe GERARDOT et de Mireille GAZIN qui est arrivé un peu plus tard en début du repas. Le maire de Maxéville n'a pas pu venir et a été représenté par son adjointe. Je n'ai pas cité Jean-Paul GARNAUD car ce soir là, je considère qu'il était présent en tant que memebre du cmoté des fêtes et non comme élu.

 

Navigation du livre